02 juillet 2013 ~ 0 Commentaire

Contre un gouvernent monocolore

Qu’il soit UMP ou USN ce ne pas dans l intérêt du peuple Djiboutienne que la négociation débauche d un gouvernent de qu’une seul partie. Car nous avons connu durant notre existence que de seul gouvernent de même partie. Je souhaite que l opposition dans ce négociation va pas s entête a dire en gagne et oubli de négocier car ce la meilleur manière de sortie de cette cacophonie de notre chère nation. Et comme le président a dit dans sont discours de 27 juin je suis contre de négociation ou des soit disant ami intervienne dans le monde actuelle  il y a pas d ami ni frère. L histoire nous apprend beaucoup des choses et notre région est la meilleure école de la vie.  Car en 2008 lors de la guerre avec l Erythrée la bravoure de nos soldat nous a sauve et l intervention  américain qui protège cet intérêt le 6 million de Barille de pétrole qui travers le détroit de BAB MANDEB chaque jour. Dans ce jour sombre  ou était la France qui devait honore les accordes de défense du territoire pire le pays arabe qui ce sont contente de condamnation nulle est non avenue et Aujourd hui dans la souffrance de peuple syrienne près a arme le civile en leur envoyé vers une morts certain au lieu de pense pour l intérêt supprime de peuple car Bachar ne quittera pas le pouvoir. Et qui on participe militairement la chute de Kadhafi même si je suis contre le dictateur du monde.

Si ce soit disant pays arabe frère aurai mis a notre disposition des arme et leur avion de chasse station dans des Ogar pour ne rien servir  comme ils ont fais avec  l OTAN en Libye notre territoire ne sera pas occupe jusqu’ Aujourd hui  5 ans âpres en serai en paix.

Mais l intérêt Djiboutienne personne d autre peut protège sauf que le Djiboutienne et je suis sur que le gouvernent et l opposition trouverons un moyen de trouve une solution a cet problème.

Car ce pas le moment de se déchire car la faine, la malnutrition, le manque de moyen de substance d une population font défaut chez nous, l absence d une éducation de qualité, la sante défaillante, le délestage de l électricité, manque d eaux et le chômage de nos jeune et moins jeune est une réalité dans notre pays.

Donc le gouvernent et l opposition doivent réfléchir main dans la main ensemble a cet problème qui menace notre cher pays.

Car le siégé ne rapportera pas de réponse mais ce a seul lui qui occupe qui doit trouve de solution.

QUE DIEU PROTEGE ET BENI NOTRE CHER PAYS  AMEN

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Berrouetblot |
Mindcontrolfrance |
Journalconsciencesdemocrati... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Dorian965
| Eva BETTON
| Ville du Vauclin