04 février 2013 ~ 0 Commentaire

La corruption et la punition divine sur terre

Il y a combien des responsables djiboutien qui sa donne a cœur joie se jeux satanique qui est la corruption qui sont fier de  expies  devant nos yeux. La fortuné amasse du bien publique des grandes maisons, des voiture dernier model et de voyage dans des paysage de rêve. Mais se que nous ne voyant pas es comment la corruption leur fait souffrir  et chaque fois ils se démodent pourquoi sa me t arrive a moi et pas a celui la. Je ne suis pas trop fort dans le domaine de la religion et moi-même je viens de commence de prier. Mais le pire est combiens de leur enfant est né avec de déformations lourd et qui souffre de maladie génétique grave. Et quand t il rencontre de médecin spécialiste dans se domaine avec le bien publique la réponse quand leur donne est toujours la même réponse : cette une maladie génétiques en peut rien faire ou se gène étai la mais il Vien de commence de exprime pourquoi il ne se pas exprime avant avec tes frère et sœur, avec tes oncle, ou tes arrière grand parent, pourquoi il attendu tout se temps pourquoi il se t exprime aujourd’hui sur tes enfant au temps des questions qui resteront sont réponse. Mais au fond de toi tu va entendre une voix qui tes dit tes responsable tu tes souviendra chaque franc que tu a vole au pauvre et sa va défiler devant toi les images comme si c était hier. Tu es l homme qui a vole tout se bien tu n est pas bête tu tes posera des questions. Ce la que viendra tout le paradoxe : tu tes dira je rends tout  non se inimaginable,

Je vais gagne quoi puisque m enfant ne redeviendra pas tout à coup normal, tu va tes dire tu perdu sur terre se que t avais  de plus cher tes progéniture et celui qui hier t encourage va tes dire derrière toi il a des enfants malformé sous doute a cause de la corruption.

Mais le pire viendra de toi tu diras puisque je perdu tout sur terre et il me reste rien du tout dans au delà car Dieu na pas attend pour me rappel a l ordre jusqu’ a faire des exemples dans chez j attend de lui rien de tout façon je saï j ira enfer pourquoi  continu de vole le bien publique.

Sache que aucun Homme ira en paradis avec sont travail mais avec la miséricorde de Dieu tout puissant et la seul chose à faire es de se repentir et de rendre se que tu a vole a ton peuple qui son pauvre de jour et jour et certain des n enfant meurt de la faîne.

Puisque toi tu ne le mangeras pas car tu es plus de maladie que tes enfant en souffre (diabète, hypertension, cardiaque etc.) et démode pardon a tes enfante le tort que tu a leur cause.

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Berrouetblot |
Mindcontrolfrance |
Journalconsciencesdemocrati... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Dorian965
| Eva BETTON
| Ville du Vauclin