03 février 2013 ~ 0 Commentaire

La France et l Afrique un amour jamais achève

La France a colonise le 2/3 d Afrique si se soir j écrit se mots se a cause de l actualité et ce qui se passe au Mali. Le président française M Holland es attendais damais le 02 /02/20013 a Bamako et Tombouctou une des villes libère par le force française de la terreur de islamiste de d ansar dine et leur allie d aqmi. La France es perçu comme les sauver de peuple de  la terreur et se vrai quand leur arme en lâche leur peuple au lieu de  défendre jusqu’ au dernier gout de Song  auréole par la présence de   force français ils sont redevenu des hommes capable de conquérir de nouveau leur territoire. Le même territoire qu’ils sont abandonne pour sont charge de renverse le président ATT. Ce pas tout l arme malienne qui a fait cet acte ignoble mais se le capitaine Sonogo que moi je déjà dis quand lieu de négocier avec  qu’il valait lui mettre un balle dans la tète pour qu’il comprend que si aujourd’hui sont pays est ou étai coupe en 2 s étai a cause de  lui et que si l arme malienne es vaincu dans cette guerre il est responsable de la défait  de l arme car a-t-elle moment il faut être solidaire. Assez parle de lui revenant au sujet. Oui a la France cette  France qui on a fait brule cette continent qui es plaine richesse et d’opportunités. Car si l Afrique n arrive pas a ce réunir et ne peut parle comme un seul se grâce a son sous soule riche de toutes les richesses convoitable pétrole, gaz, diamant, or etc… Je me souviens de se  mots de capitaine Thomas Sankara si nous disant ensembles non ils peuvent nous rien faire mais moi seul si je dis non je serai tue et se vrai il est mort qui s en charge son ami qui est toujours au pouvoir  âpres 20 ans de pouvoir M Coupoare car dire la vérité dans le monde politique se un crime dans tu dois le payait le prix fort. L Afrique a donne vit de homme fort  quel histoire se souviendra comme Patrique Lamunba, Nelson Mandela et d autre brave mais de dictateur  sont  pitié comme  Idi Amin Dada Oumee ou siyad Barre ou Kadhafi.

Il ne faut pas oubli que c était la France qui massacre de millier de algérienne pendant la guerre d indépendances.  Damais se qui va se passe est que le peuple malienne font sortir dans les rue de Bamako et Tambucton  avec de drapeau français et malienne et serrant plus fier  d’avoir entre la main le couleur français que leur propre drapeau.

Le gouvernent en place confondra entre reconnaissance pour le service rendu a la nation par la France et serviabilité  et passera avant l intérêt malienne et africain seul de la France et le mission française es accomplie.

Mais quand le malienne comprendront la réalité il y aura un autre plan diabolique qui sera mis en place et l histoire se répétera.

Et ainsi l Afrique  restera sous le coup de la France et notre histoire d amour  sera compose de moments de bonheur et de parfois plus douloureux comme dans sa couple.

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Berrouetblot |
Mindcontrolfrance |
Journalconsciencesdemocrati... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Dorian965
| Eva BETTON
| Ville du Vauclin